Téléassistance

La téléassistance permet de sécuriser les personnes âgées ou fragiles qui vivent seules chez elles.

En cas de problème, la personne peut contacter un chargé d’écoute joignable 24H/24 et 365 jours/an en appuyant sur un médaillon ou une montre portée en permanence.

Comment veiller à la sécurité des personnes âgées à domicile avec bienveillance et efficacité ?

En complément du service de téléassistance, OSIRIS propose du matériel Fabriqué en France qui apportent les dernières innovations pour informer les aidants de la vie au sein du logement.

Sur votre smartphone l’application bienveillance vous donne accès en temps réel :

  • Suivi d’activité de la personne (actimétrie) pour détecter des anomalies de comportement ou dégradation progressive de la mobilité au sein du logement
  • Vérifier que la personne s’est bien levée le matin
  • Pas de chute
  • Température du logement
  • Porte d’entrée bien fermée
  • Suivi d’activité de la personne (actimétrie) pour détecter des anomalies de comportement ou dégradation progressive de la mobilité au sein du logement
  • Vérifier que la personne s’est bien levée le matin
  • Pas de chute
  • Température du logement
  • Porte d’entrée bien fermée