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Nouveaux autocollants Vidéoprotection OSIRIS en arrivage !

Pour les établissements qui reçoivent du public il est nécessaire de prévenir de l’existence d’un système de vidéoprotection grâce à des panonceaux d’information.

L’équipe OSIRIS réalise vos démarches administratives afin de vous assurer d’une parfaite conformité avec la réglementation, notamment avec la préfecture du département de votre installation.

La surveillance de la voie publique (rues, routes, etc.) ou d’un lieu ouvert au public (gares, mairies etc.) peut être autorisée pour différents motifs. Dans un lieu privé, aucune autorisation n’est nécessaire. Le public doit être informé de l’existence des caméras. La conservation des images ne peut pas dépasser 1 mois. Plusieurs recours sont prévus, notamment auprès de la Cnil.

Plus d’informations sur : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F2517

La Prévention avant tout

Samedi 24 novembre, l’équipe d’ OSIRIS s’est retrouvée à l’antenne de la Protection Civile de Malissard afin de se former au PSC1 – Prévention et Secours Civiques niveau 1.

La Formation PSC1 permet à toute personne d’acquérir les compétences nécessaires à l’exécution d’une action citoyenne d’assistance à personne en réalisant les gestes élémentaires de secours.

7h intensives d’échanges théoriques, d’apprentissages pratiques et de mises en situation afin d’apprendre à réagir face à des situations de la vie quotidienne: malaise, traumatismes, perte de connaissance, étouffement, arrêt cardiaque.

Si vous êtes intéressés, plus d’infos sur : protectionciviledeladrome.fr

 

OSIRIS, entreprise innovante de la FRENCH TECH !

L’alliance French Tech in the Alps a pour objectif de favoriser l’émergence de startups et leur croissance en PME, ETI et Tech Champions, de favoriser la croissance de toutes les entreprises (et des emplois) par ou pour le numérique.

Chez OSIRIS , l’innovation et le développement par le numérique est une priorité. Nous souhaitons arriver au zéro papier d’ici fin 2019 et continuer à innover pour améliorer votre satisfaction et votre expérience client grâce aux outils numériques.

Plus d’infos sur : https://lemoulindigital.fr/french-tech-in-the-alps/