Passer au contenu principal

Osiris Protection,

des experts de la sécurité

au service des clients

Osiris Protection, présente à Malissard (26) et à Bourgoin-Jallieu (38), est le partenaire sécurité des professionnels pour l’installation de systèmes d’alarme, la maintenance et la télésurveillance des sites à risque élevé. Résolument tournée vers l’innovation et l’excellence client, l’entreprise met à disposition son savoir-faire et son expertise pour proposer aux clients un projet sur mesure basé sur leurs attentes et sur les spécificités de leur activité.

Sécuriser les

installations,

soigner les

relations

Sécuriser & Soigner

Sécurité et
relations humaines

Après 15 années passées à gérer des projets de sécurité avec des risques sensibles, Geoffroy Rozier crée Osiris. Il aspire alors à travailler avec les clients finaux sur des projets de sûreté. Son ambition : allier la rigidité des protocoles imposés dans un secteur sensible à la souplesse du service client en :

  • Facilitant le parcours client.
  • Offrant plus de réactivité et d’agilité
    sur les opérations de maintenance.
  • Trouvant du sens dans les relations humaines.

L’écoute, la bienveillance, la confidentialité, la générosité et le respect sont les fondements de la relation client.

Une histoire
d’hommes et de café

Au « hasard » d’une rencontre

Cinq mois après la création de l’entreprise, Geoffroy recherche son premier technicien et le trouve dans une cour d’école ! « Cette histoire parait tellement improbable », commente t-il. Et pourtant… La rencontre entre Geoffroy et Yann est en effet celle de deux papas qui déposent leurs enfants à l’école. Même classe, même village, même secteur d’activité. Les deux hommes prennent le temps de discuter autour d’un café. Le courant passe. Une semaine plus tard, Yann devient le premier installateur d’Osiris.

Sécuriser & Soigner

Recommandations et confiance

Le bouche à oreille, la bienveillance et une bonne tasse de café sont les ingrédients de la recette du recrutement qui fonctionne chez Osiris. En jeune patron généreux, Geoffroy mise sur des profils différents, mais ne se trompe pas. Il donne sa chance à un novice et le voit poser sa première alarme seul au bout de trois mois. Un an plus tard, il est complètement autonome. Quant au nouveau technico-commercial expérimenté, il trouve chez Osiris Protection le moyen de travailler sur des projets de sécurité plus complexes et de remettre du sens dans son travail.

Proposer Excellence Technique
Et Conseil Aux Clients

Mener une réflexion
globale sur la sécurité


Plutôt que de proposer une solution clé en main ou un pack d’équipements standards, les équipes d’Osiris aident le client à appréhender de façon globale la sécurisation de ses locaux.

 

Combien de personnes manipulent les alarmes ?
Par où entrent les employés et/ou les visiteurs ?
Qu’attend le client d’une alarme ?

 

En se posant les bonnes questions, le client profite des conseils avisés et des préconisations les plus adaptées à sa situation unique.

Accorder du temps
pour faire les choses bien


Quelle que soit la zone dans laquelle l’équipement est installé, il est important de faire attention à son apparence. Matériel désigné en Italie, raccordements et câbles masqués, le résultat d’un service de qualité crée une double satisfaction :

  • Le client est satisfait, ses attentes sont dépassées.
  • Le technicien est fier de son installation.
Ce n'est pas parce que l'on équipe des entrepôts que l'on ne se soucie pas du résultat esthétique de l'installation.  

Osiris Protection,

Employeur engagé

Faire appel
à l’intelligence collective

Chez Osiris, les décisions qui peuvent impacter l’équipe se prennent… en équipe ! Échanger, être force de proposition, partager son point de vue et entendre celui des autres est important pour faire grandir l’entreprise dans le respect et la bienveillance. Ainsi, quand la question de la mise en place d’un service d’astreinte se pose, la réflexion est menée collectivement et la décision finale obtient le consensus de tous.

Employeur engagé

Réduire son impact

environnemental

Partisan de la réflexion globale, Osiris a considéré l’impact de son activité dans sa globalité :
déplacements chez les clients
création d’un volume considérable de documents
récupération et évacuation des matériaux utilisés
Afin de réduire son empreinte environnementale, Osiris applique :
L’éco Conduite, le covoiturage et la limitation des déplacements dès que cela est possible
Le recyclage des matériaux en préconisant l’organisation et le rangement des véhicules et le tri des déchets.
La dématérialisation au maximum des documents administratifs et commerciaux à destination des clients.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur l’entreprise, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir l’expertise de l’équipe et travailler ensemble sur votre projet de sécurité.

Contact