Osiris Protection,
des experts de la sécurité
au service des clients
Osiris Protection, présente à Malissard (26) et à Bourgoin-Jallieu (38), est le partenaire sécurité des professionnels pour l’installation de systèmes d’alarme, la maintenance et la télésurveillance des sites à risque élevé. Résolument tournée vers l’innovation et l’excellence client, l’entreprise met à disposition son savoir-faire et son expertise pour proposer aux clients un projet sur mesure basé sur leurs attentes et sur les spécificités de leur activité.
Sécuriser les
installations,
soigner les
relations
Après 15 années passées à gérer des projets de sécurité avec des risques sensibles, Geoffroy Rozier crée Osiris. Il aspire alors à travailler avec les clients finaux sur des projets de sûreté. Son ambition : allier la rigidité des protocoles imposés dans un secteur sensible à la souplesse du service client en :
L’écoute, la bienveillance, la confidentialité, la générosité et le respect sont les fondements de la relation client.
Cinq mois après la création de l’entreprise, Geoffroy recherche son premier technicien et le trouve dans une cour d’école ! « Cette histoire parait tellement improbable », commente t-il. Et pourtant… La rencontre entre Geoffroy et Yann est en effet celle de deux papas qui déposent leurs enfants à l’école. Même classe, même village, même secteur d’activité. Les deux hommes prennent le temps de discuter autour d’un café. Le courant passe. Une semaine plus tard, Yann devient le premier installateur d’Osiris.
Le bouche à oreille, la bienveillance et une bonne tasse de café sont les ingrédients de la recette du recrutement qui fonctionne chez Osiris. En jeune patron généreux, Geoffroy mise sur des profils différents, mais ne se trompe pas. Il donne sa chance à un novice et le voit poser sa première alarme seul au bout de trois mois. Un an plus tard, il est complètement autonome. Quant au nouveau technico-commercial expérimenté, il trouve chez Osiris Protection le moyen de travailler sur des projets de sécurité plus complexes et de remettre du sens dans son travail.
Proposer Excellence Technique
Et Conseil Aux Clients
Plutôt que de proposer une solution clé en main ou un pack d’équipements standards, les équipes d’Osiris aident le client à appréhender de façon globale la sécurisation de ses locaux.
Combien de personnes manipulent les alarmes ?
Par où entrent les employés et/ou les visiteurs ?
Qu’attend le client d’une alarme ?
En se posant les bonnes questions, le client profite des conseils avisés et des préconisations les plus adaptées à sa situation unique.
Quelle que soit la zone dans laquelle l’équipement est installé, il est important de faire attention à son apparence. Matériel désigné en Italie, raccordements et câbles masqués, le résultat d’un service de qualité crée une double satisfaction :
Osiris Protection,
Employeur engagé
Chez Osiris, les décisions qui peuvent impacter l’équipe se prennent… en équipe ! Échanger, être force de proposition, partager son point de vue et entendre celui des autres est important pour faire grandir l’entreprise dans le respect et la bienveillance. Ainsi, quand la question de la mise en place d’un service d’astreinte se pose, la réflexion est menée collectivement et la décision finale obtient le consensus de tous.